Association de protection animale
offrons aux animaux de compagnie
Un nouvel espoir
Découvrez notre boutique
Aidez-nous simplement en achetant
Sur la boutique
Les abandons tuent !
Chaque année, trop d'animaux sont abandonnés
Soyons responsables !
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Sondage :

Nombre de votants : 0
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

SUJET : Shaïna née en juillet 2009 [fa - zaza38]

Shaïna née en juillet 2009 [fa - zaza38] 18 Nov 2009 15:05 #3979

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Shaïna née en juillet 2009

Shaïna est partie dans un nouveau foyer ,à l'essaie jusqu'au 22 novembre .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Shaïna née en juillet 2009 [fa - zaza38] 18 Nov 2009 15:20 #3984

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
tu vois que t'arrives à les placer tes protégés, bravo

Shaïna née en juillet 2009 [fa - zaza38] 02 Déc 2009 10:59 #4048

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Quelques nouvelles de la miss Shaïna qui est désormais :Adoption_2:
Bonjour,

Shaïna va plutôt bien, elle s'est vite habituée à mon appartement (en 3 jours, en fait !), et à moi.
Elle s'est aussi fait aux transports lorsque je rentre chez mes parents, même si elle se cache encore quand on est chez eux le week-end.

Je n'ai pas de jolies photos, mais en voici deux prises avec des amis !
Je vous en ferai parvenir de meilleures dès que j'en aurai !

Cordialement

Shaïna née en juillet 2009 [fa - zaza38] 21 Déc 2009 10:32 #4105

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Bonjour !

Comme promis, je vous joins quelques autres photos de ma petite Shaïna qui a, mine de rien, déjà bien grandit !
Je crois qu'elle s'est très vite rendue comptes des intérêts qu'il y avait à avoir une maîtresse pour elle toute seule et elle en profit largement maintenant !

Voilà ! Shaïna fait une cyber-léchouille à tous ses compagnons et je me joins à elle pour vous remercier pour tout ce que vous faites pour ces animaux !

Laurie

Place aux photos .

Shaïna née en juillet 2009 [fa - zaza38] 23 Mar 2010 09:46 #4669

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
Bonjour !

Voici quelques nouvelles de notre petite Shaïna !

Elle a bien grandi maintenant, et grossit aussi !

Je l'ai enmenée chez le vétérinaire jeudi pour son ovariectomie, et tout s'est bien passé, elle cicatrise doucement. Elle n'apprécie pas vraiment de porter une colerette, mais je n'avait pas vraiment le choix, elle n'aimait pas voir des fils dépasser de son petit ventre !

Cette oppération l'a aussi rendue plus affectueuse, ma mère arrive enfin à la caresser, et elle me fait encore plus de calins !

Je lui donne aussi un petit traitement pour stopper ses vomissements, c'est vraiment une minette très coopératif au niveau des cachets à avaler !

A très bientôt et bon courage avec toutes les petites bêtes recueillies par SARA !

Laurie

Shaïna née en juillet 2009 [fa - zaza38] 04 Mai 2012 10:17 #13398

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
ZAZA38 écrit:
Bonjour !
Je l'ai enmenée chez le vétérinaire jeudi pour son ovariectomie, et tout s'est bien passé, elle cicatrise doucement. Elle n'apprécie pas vraiment de porter une colerette, mais je n'avait pas vraiment le choix, elle n'aimait pas voir des fils dépasser de son petit ventre !
Laurie

Je n'ai pas le justificatif de stérilisation pour cette demoiselle, zaza avez vous eu un mail ou un courrier avec ce document chez vous, car rien dans le dossier présent à la maison.

Je relance par courrier son adoptant pour avoir le document ou le nom de la clinique vétérinaire qui a pratiqué l'opération afin de faire le changement de propriétaire au plus vite.
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...

Shaïna née en juillet 2009 [fa - zaza38] 04 Mai 2012 13:32 #13401

• ZAZA38
  • Portrait de ZAZA38
  • Accro
sierra38 écrit:

Je n'ai pas le justificatif de stérilisation pour cette demoiselle, zaza avez vous eu un mail ou un courrier avec ce document chez vous, car rien dans le dossier présent à la maison.
Je n'ai plus de documents a mon domicile .

Shaïna née en juillet 2009 [fa - zaza38] 22 Nov 2016 08:52 #16427

• sierra38
  • Portrait de sierra38
  • Administrateur
Des nouvelles de la miss Shaïna renommée Eponyme par sa propriétaire, elle se porte bien et devrait prochainement partir avec sa maîtresse à l'étranger.
Elle vit avec une petite soeur adoptive nommée Mačka.

Voici quelques photos :

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités (Gandhi).
L'âme est conscience et respect avant tout, conscience de l'être, respect de l'être, avec ses composants : compassion, liberté, vérité. (Andrée...